Après une levée de fonds menée tambours battants, Rempleo change de modèle pour accompagner sa croissance auprès des kinésithérapeutes, et au-delà !

Sommaire
1- Rempleo lève des fonds
2- Rempleo change de modèle
3- Rempleo, au service des kinés

Rempleo lève des fonds

Au cœur de la start-up nation, Rempleo pousse comme un champignon. Clubs de jeunes pousses restreints a 19.500e l’entrée, locaux flambants neufs a Paris dans le marais, débauchage des meilleurs de la Silicon Valley et banquiers qui alignent des prêts à rallonge.

Il fallait sauter le pas pour atteindre le saint Graal d’une valorisation à 9 chiffres : c’est fait. Sans dévoiler le nombre de zéros, nous pouvons vous annoncer avoir boucler notre levée de fonds en quelques heures seulement.

« J’attendais cette opportunité depuis 2ans », a confié William Von Kezun, gestionnaire des actifs Santé du fond Andreessen Horowitz.

Le but ? Se lancer dans le remplacement de chauffeur Uber. Une start-up nouvelle génération se doit d’ubériser les plus grands.

On profitera des fonds pour acheter également baby-foot et piscine à boules, faire un team building a Hawaï et lancer une grande campagne de publicité sur Nat Geo : Mike Horn dans la jungle des annonces kinés (petit spoiler, vous êtes des héros).

Le modèle de Rempleo

Rempleo change de modèle

Nous nous étions trompés. Pour permettre à tous les kinés d’accéder au remplacement, il ne fallait pas un modèle gratuit.

Certes il a permis de créer une application adoptée par plus d’un quart des kinés de France, facilitant et sécurisant l’accès au rempla kiné mais aussi aux assistanats, collaboration, salariat et découvrir des milliers de formations kinés remboursées en France métropolitaine et DOM-TOM, mais on est d’accord : on en veut PLUS !

L’équipe de Rempleo vous présente donc ses excuses les plus sincères et propose dès aujourd’hui, le 13/06/2022, ses services à la communauté kiné pour zéro euro. Nous espérons que nos confrères nous pardonneront notre cupidité initiale.

Une interface de paiement pour monnaies classiques et cryptomonnaies est d’ores et déjà disponible. Le paiement en lingot arrive bientôt à votre domicile grâce à notre investissement du marché du VTC.

Au service des kinés

Rempleo c’est en réalité quelques copains exerçant en cabinet libéral et salariés de boîtes technologiques avec 1.500 euros de capital et deux objectifs :

  • se marrer, un peu
  • apporter une solution aux 100.000 kinésithérapeutes de France, beaucoup

Avec 1/4 des kinésithérapeutes de France sur l’application Rempleo, nous faisons tout notre possible pour répondre le plus rapidement à vos questions entre deux patients ou pendant nos soirées. On note tout : questions sur l’appli bien sûr, sur notre modèle, sur de l’administratif, les équivalences, les stages… Kinésithérapeute c’est toujours une vocation et parfois un parcours du combattant. Et on est là pour vous.

L’équipe est très sensible aux supers commentaires et aux notes 5 étoiles que vous prenez le temps de mettre à l’application. C’est ce qui nous motive le plus et on a hâte d’apporter encore plus de solutions à la communauté kiné, surtout après ce COVID qui pique encore !

📲 L’application est disponible gratuitement via app.rempleo.fr

⭐⭐⭐⭐⭐ Pour les notes et commentaires sur le Play Store c’est par ici.

⭐⭐⭐⭐⭐ Pour les notes et commentaires sur l’App Store c’est par ici.

Rempleo alternative à Physiorama

1- La recherche de l’amélioration continue dans l’exercice de la kinésithérapie

2- Rezone kiné : la démographie des kinésithérapeutes en temps réel

3- L’installation en tant que kinésithérapeute libéral : les premières démarches

4- La démographie des kinésithérapeutes : rapport 2021

Catégories : Rempleo

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.