L’introduction de l’équipe
Encore un grand merci de suivre l’aventure de Rempleo ! Au delà de l’appli et des remplacements kinés, on prend un vrai plaisir à vous faire découvrir des histoires de kinés en or, des bons plans, des astuces…
Cela fait déjà un an depuis le dernier point : le temps fil et les chiffres s’envolent 🚀

Donnez nous des stats kiné !
Nous avons à ce jour plus de 20.000 utilisateurs. Les kinés inscrits sont répartis sur toute la France avec environ 30% de remplaçants. Nous travaillons d’arrache pied à nous faire connaître de toute la communauté chaque jour, et notamment auprès des futurs MKDE dans les IFMK, mais pour cela à on besoin de vous !
Un partage, un simple like sur Facebook ou sur Instagram nous rend super service ❤️
850 offres de remplacements et 1183 offres de collaboration sont disponibles en ce moment sur un total de 16744 depuis la création de notre service : une augmentation de plus de 83% en un an ! Cependant il y a encore du travail pour vous les remplaçants ! Allez hop on se motive un peu pour noël prochain ! 🙂
Plus de 45000 messages ont été échangés en toute sécurité entre confrères à travers notre application, soit 100% d’augmentation en un an. Cela est très encourageant pour la suite 💬 et rassurant pour vos 06 qui trainent de moins en moins sur Facebook !
Vous avez êtes 4 à signer directement vos contrats dans l’application chaque jour, ce qui vous permet de gagner du temps et de rassurer a la fois titulaires et remplaçants.
Côté remplaçants, vous êtes exigeants, et tant mieux : vous avez fait plus de 440.000 recherches de poste kiné ! Alors on espère que les titulaires vont vite poser leurs congés 🌴
Vous l’avez vu, on a sorti une nouvelle fonctionnalité : le Google des formations kinés, juste pour vous 🤩 Plus de 3000 formations kinés remboursées complètement ou en partie sont référencées !
En conclusion
Nous travaillons à fond avec nos tous petits moyens, mais c’est vous qui nous booster à fond, et notamment vos commentaires en or et nos ⭐⭐⭐⭐⭐ sur les stores Apple et Google : alors encore merci !
0 commentaire