L’Ordre des masseurs-kinésithérapeutes confirme sa position selon laquelle l’obligation vaccinale des masseurs-kinésithérapeutes doit être maintenue.
Pour recevoir la newsletter de l’Ordre directement dans votre boîte mail, c’est par ici.

Maintenir les obligations vaccinales des professionnels de santé pour lutter contre la transmission des infections et protéger les patients.
L’Ordre des masseurs-kinésithérapeutes, après avoir contribué à la consultation publique, a pris connaissance de la recommandation de la HAS, et souhaite rappeler sa position quant à l’obligation vaccinale des professionnels de santé.
L’obligation vaccinale actuelle doit être selon l’Ordre des masseurs-kinésithérapeutes maintenue lors de l’entrée dans les études de santé.
S’engager collectivement en faveur de la vaccination, c’est être à la hauteur de la confiance accordée par les patients aux professionnels de santé qui les prennent en charge. Le Conseil national de l’ordre des masseurs-kinésithérapeutes appelle donc les pouvoirs publics à maintenir l’obligation vaccinale des soignants telle qu’elle existe actuellement, pour continuer d’assurer la sécurité des patients dans l’avenir.
Le Conseil national de l’Ordre

Retrouvez toutes les informations de l’Ordre des masseurs-kinésithérapeutes sur www.ordremk.fr
Suivre l’Ordre sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
1- Bénéficier de chèques vacances pour les kinés
2- Diversification et reconversion kiné, ou comment briser la routine ?
0 commentaire